Aucun produit
82068391
Neuf
Planche à Découper Jazzi de Bloomingville : Élégance et Design Graphique
La planche à découper Jazzi de Bloomingville combine trois couleurs de marbre – blanc, noir et brun orangé – pour un design graphique unique.
Taillée à la main, chaque pièce présente des variations naturelles dans la forme et la couleur, ce qui la rend encore plus exceptionnelle.
Ce produit n'est plus en stock
Utilisable comme plateau décoratif sur le plan de travail ou la table, elle ajoute une touche extrêmement raffinée et élégante à votre cuisine et à votre espace dining.
Bloomingville, marque danoise fondée par Betina Stamp en 2000, réinvente l’univers de la décoration avec un style simple, épuré et chic. Ses meubles et accessoires allient raffinement scandinave et fonctionnalité, créant des espaces modernes et accueillants.
Hauteur | 1,5 |
Largeur | 20 |
Longueur | 28 |
Poids | 0,1 |
Couleur | Multicolore |
Matiere | Marbre |
Marque | Bloomingville |