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Bois, patères en ABS (chaque patère...
Le site marchand www.kdesign.fr permet de commander des produits pour une livraison en France métropolitaine, Monaco, Corse, Martinique, Guadeloupe et dans les pays Européens suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse.
Pour toute autre destination, nous vous invitons de contacter notre Service Clients à l’adresse info@kdesign.fr pour une demande de devis.
LIVRAISON DE COLIS DE PETIT VOLUME : LA POSTE SO COLISSIMO en 2-3 JOURS
Kdesign travaille en partenariat avec La Poste So Colissimo qui offre différentes solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine.
Faites livrer votre colis là où vous le souhaitez.
- LIVRAISON RAPIDE SOUS 2-3 JOURS. Votre colis est expédié le lendemain d’une commande validée et réglée.
- Vous êtes informé par e-mail de la date du dépôt du colis à La Poste. Un lien vers le site www.colissimo.fr vous permet de suivre votre colis.
- La livraison des colis se fait du lundi au samedi de 9 h à 12 h. En cas de votre absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis à votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à Kdesign.
- Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de votre commande. Le prix de livraison s’affiche directement dans votre panier.
LIVRAISON DE COLIS VOLUMINEUX : TRANSPORTEUR
- Kdesign travaille en partenariat avec des transporteurs (DHL ou Calberson) pour la livraison de meubles et autres articles volumineux. Chaque meuble ou article volumineux est transporté très bien emballé dans des conditions optimales sur palette.
- Livraison par transporteur sous 10 jours ouvrés à partir de la réception de votre paiement. Le transporteur vous contacte par téléphone sous 3-4 jours pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison. Les rendez-vous de livraison pour les colis volumineux sont fixés par créneaux horaires d’une demi-journée (8h – 12h ou 14h – 18h).
- Votre colis est livré contre signature, non installé, au pied de votre immeuble ou au pas de la porte, pour les maisons.
- En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boite aux lettres. Vous devez contacter le transporteur et convenir d’un 2ème rendez-vous de livraison.
Il est important d'honorer votre rendez-vous de livraison.
LIVRAISON HORS FRANCE METROPOLITAINE
Les frais de ports sont calculés automatiquement en fonction de la destination de livraison, du poids et du volume du colis et s’affichent directement dans votre panier.
La livraison se fait par la Poste, pour les colis de faible volume ou par transporteur pour colis volumineux.
La procédure de livraison est identique à celle de la livraison en France métropolitaine (voir encadré ci-dessus).
VERIFICATION DE VOTRE LIVRAISON :
Lorsque vous recevez ou retirez un colis, il vous incombe de vérifier l'état, le nombre et la conformité des produits livrés. Si une anomalie ou une avarie existe, le spécifier clairement sur le bon de livraison, en apposant des réserves précises, datées et signées, et au besoin refuser la livraison; les produits étant réputés acceptés par le client lors de la livraison, si aucune réserve n'est signalée, aucun recours ne pourra être entrepris.
Contactez ensuite le Service Clients Kdesign à l’adresse info@kdesign.fr qui vous assistera sur les démarches à entreprendre.
COLIS DEFECTUEUX :
Le Client doit vérifier l'état de la marchandise au moment de la livraison.
Article cassé
Le Client doit refuser l’article et doit impérativement le notifier par écrit sur le bordereau du transporteur – « détail de l’article - problème constaté - refus du Client - date - retour KDESIGN».
Une copie du bordereau et une lettre de réclamation doit être envoyée à Kdesign sous 48H00 par courrier recommandé avec accusé de réception. Des photographies de l’article abimé sont à envoyer par email.
STOCK :
Kdesign met en ligne les produits disponibles et indique clairement l’indisponibilité momentanée de certains produits.
En cas de rupture de stock, Kdesign prend contact avec le Client afin de lui demander s’il souhaite patienter jusqu’à la disponibilité du produit, proposer un produit équivalent ou un remboursement.
RETOUR PRODUIT :
Le Client a la possibilité conformément à l'article L 121-16 du Code de la Consommation Française de retourner à ses frais les produits auprès de Kdesign dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de sa réception pour échange ou remboursement. La rétractation est exclue (article 121-20.2 3è alinéa) pour tout produit personnalisé ou fabriqué selon les spécifications du consommateur (tissu, piètement, coloris).
Toute demande d’échange, d’annulation ou de remboursement doit être faite par email à l’adresse : info@kdesign.fr
Adresse de retour: CA LOGISTIQUES KDESIGN Z.A. de la Morandière Rue de Betnoms 33185 Le Haillan
Le produit retourné à Kdesign doit être en parfait état, dans son emballage d’origine, et accompagnée de tous les accessoires et notices. Les frais de livraison et de retour restent à la charge du client. Dans ce cas, toute reprise entraînera soit l’envoi d’un chèque de remboursement égal au prix d’achat de l’objet hors participation aux frais de livraison, soit la constitution d’un avoir au profit du Client, après vérification quantitative et qualitative des produits retournés.